Solutions de baghouse pour Power-Gen

En ce qui concerne les maisons de sacs pour les centrales électriques, la biomasse et les entreprises de valorisation énergétique des déchets, le micronique Engineered Filtration Group est fier de servir cette gamme diversifiée et croissante d’industries depuis 1973. Que le dépoussiéreur recueille la poussière sur un système de transport du charbon, les cendres volantes d’un processus de conversion de la biomasse à l’énergie ou que le processus soit une chaudière à stoker à haute teneur en soufre alimentée au charbon, Micronics possède l’expertise en solutions de baghouse pour relever les défis de ces processus.

Micronics a l’expérience et les antécédents éprouvés pour s’assurer que nous vous aidons à vous conformer pleinement aux réglementations environnementales de plus en plus exigeantes pour protéger la planète. Nous aidons de nombreuses entreprises du secteur de la production d’électricité à respecter la réglementation sur les particules fines (PM 2,5). Notre expérience approfondie va de la sélection de matériaux pour la résistance aux conditions de gaz chimiquement agressifs à la gestion de l’accumulation d’électricité statique à la prévention des défaillances prématurées des sacs filtrants.

Micronics offre un large éventail de supports filtrants et de finitions, fabriqués de manière experte en interne dans l’une de nos installations de médias filtrants de pointe, pour répondre au mieux aux défis opérationnels que vous pouvez rencontrer. Avec Micronics, vous pouvez compter sur des solutions de filtration d’ingénierie qui aideront à réduire les temps d’arrêt dans vos installations et à aider votre équipe à économiser sur les dépenses de maintenance et à augmenter la productivité.

Pour les industries de production d’énergie, les solutions de médias filtrants de Micronics peuvent inclure, mais sans s’y limiter:

  • Sacs filtrants PPS
  • PPS avec des sacs filtrants stratifiés à membrane ePTFE
  • Sacs filtrants P84®
  • Sacs filtrants à air inversé en fibre de verre résistants à l’acide
  • Fibre de verre résistante à l’acide avec stratifié à membrane ePTTE Sacs filtrants à air inversé

Des finitions stratifiées à membrane ePTFE aux finitions résistantes à l’huile et à l’eau en passant par les matériaux en feutre micro-denier, vous pouvez être sûr que les directeurs régionaux des ventes de Micronics travailleront en étroite collaboration avec vous pour vous assurer que vous obtenez le bon tissu, la finition, la taille et la construction les mieux adaptés à votre application spécifique de l’industrie de la génération d’énergie et au baghouse.

Outre les sacs filtrants de remplacement, vous pouvez vous tourner vers Micronics pour les pièces de la maison à sacs, y compris les cages, les cornes soniques, les amortisseurs et les joints de dilatation, pour n’en nommer que quelques-uns.

Micronics offre une gamme complète de services de baghouse pour les maisons de sac de génération de puissance, y compris des changements complets de sac filtrant ainsi que des réparations mécaniques, y compris des reconstructions de trémies / travaux en acier, toutes des solutions visant à augmenter votre temps de disponibilité de baghouse.

Contactez-nous si vous avez des problèmes de dépoussiérage ou si vous souhaitez améliorer l’efficacité opérationnelle et prolonger la durée de vie du sac. De la biomasse aux déchets en passant par l’énergie et les chaudières au charbon, nous comprenons vos défis et Micronics a les solutions Baghouse de bout en bout pour répondre à vos besoins.

Contactez nos experts

Micronics est votre partenaire de confiance pour les solutions de filtration d’ingénierie Total. Nous offrons des solutions de bout en bout, des médias filtrants aux équipements de filtration de pointe, en passant par les pièces de rechange et les accessoires, les services sur le terrain sur site et les services de laboratoire internes. Que ce soit pour votre filtre-presse, votre presse à courroie, votre filtre à feuilles, votre filtre à vide ou votre baghouse, vous pouvez compter sur les connaissances approfondies de Micronics en matière d’industrie et d’applications pour la bonne solution de filtration conçue pour répondre à vos besoins. Nous sommes impatients de travailler avec votre équipe.

Demander un devis

Baghouse Solutions for Power-Gen

When it comes to baghouses for power generation plants, biomass, and waste-to-energy companies, the Micronics Engineered Filtration Group – and leading brands SFM, CPE, and UPC – have been proudly serving this diverse and growing range of industries since 1973. Whether the baghouse is collecting dust on a coal-conveying system, fly ash from a biomass-to-energy process, or the process is a high-sulfur coal-fired stoker boiler, Micronics has the baghouse solutions expertise to deal with the challenges of these processes.

Micronics has the experience & proven track record to ensure that we are helping you fully comply with increasingly demanding environmental regulations to protect the planet. We are helping numerous companies in the power generation sector meet fine particulate matter (PM 2.5) regulations. Our deep experience runs the gamut from material selection for resistance to chemically-aggressive gas conditions to managing static-electricity buildup to preventing premature filter bag failures.

Micronics offers a wide array of filter media and finishes, expertly manufactured inhouse in our state-of-the-art filter media facilities, to best meet the operational challenges you may be experiencing. With Micronics, you can count on engineered filtration solutions that will help reduce downtime in your facilities and help your team save on maintenance expenses & increase productivity.

For the power generation industries, Micronics’ filter media solutions may include but are not limited to:

  • PPS Filter Bags
  • PPS with ePTFE membrane laminate Filter Bags
  • P-84 Filter Bags
  • Acid-Resistant Fiberglass Reverse-Air Filter Bags
  • Acid-Resistant Fiberglass with ePTTE membrane laminate Reverse-Air Filter Bags

From ePTFE membrane laminate finishes to oil-resistant and water-resistant finishes to micro-denier felt materials, you can trust that Micronics’ Regional Sales Managers will work closely with you to ensure that you are getting the right fabric, finish, size, and construction best suited to your specific power gen industry application & baghouse.

Besides replacement filter bags, you can turn to Micronics for baghouse parts including cages, sonic horns, dampers, and expansion joints, to name a few.

Micronics offers a full range of baghouse services for power gen baghouses including complete filter bag changeouts as well as mechanical repairs including hopper rebuilds/steel work, all solutions geared towards increase your baghouse up-time. Contact Us if you have dust collection problems, or want to improve operating efficiencies and extend bag life. From biomass to waste-to-energy to coal-fired boilers, we understand your challenges and Micronics has the end-to-end Baghouse Solutions to meet your needs.

Contact Our Experts

Micronics Is Your Trusted Partner for Total Engineered Filtration Solutions. We offer end-to-end solutions from Filter Media to Industry-Leading Equipment to Spare Parts & Accessories to On-Site and Remote Services. Whether for Your Filter Press operation or your Baghouse, you can count on Micronics’ deep industry and applications knowledge for the right engineered filtration solution to meet your needs. We look forward to working with your team.

Request a Quote