Le leadership

La mission du groupe Micronics Engineered Filtration est d’être le partenaire mondial de choix pour les besoins de conformité des processus et de l’environnement sur les marchés de la séparation liquide-solide et de la filtration des particules sèches.

Notre équipe de direction se concentre sur la sécurité, la qualité, le travail d’équipe, l’innovation et l’éthique - ainsi que sur la rapidité - pour fournir à nos précieux clients les meilleures solutions de filtration d’ingénierie totales de l’industrie pour leurs marchés et applications exigeants, de l’exploitation minière aux produits chimiques en passant par l’acier, la génération d’énergie et le recyclage des batteries.

Avec des compétences diverses et complémentaires, les dirigeants de Micronics illustrent vraiment le leadership par l’exemple.

Passons maintenant aux perspectives de leadership du président et chef de la direction, Chris Cummins, ici.

Contactez nos experts

Micronics est votre partenaire de confiance pour les solutions de filtration d’ingénierie Total. Nous offrons des solutions de bout en bout, des médias filtrants aux équipements de filtration de pointe, en passant par les pièces de rechange et les accessoires, les services sur le terrain sur site et les services de laboratoire internes. Que ce soit pour votre filtre-presse, votre presse à courroie, votre filtre à feuilles, votre filtre à vide ou votre baghouse, vous pouvez compter sur les connaissances approfondies de Micronics en matière d’industrie et d’applications pour la bonne solution de filtration conçue pour répondre à vos besoins. Nous sommes impatients de travailler avec votre équipe.

Demander un devis

Leadership

The mission of the Micronics Engineered Filtration Group is to be the global partner of choice for process and environmental compliance needs in the liquid-solid separation and dry particulate filtration markets.

Our Leadership Team is focused on ethics, safety, quality, teamwork, and innovation – as well as speed – to provide our valued customers with the industry’s best Total Engineered Filtration Solutions for their demanding markets and applications from Mining to Chemicals to Steel to Power-Gen and Battery Recycling.

With diverse and complementary skills, Micronics’ leaders truly exemplify leading by example.
 

 

Contact Our Experts

Micronics Is Your Trusted Partner for Total Engineered Filtration Solutions. We offer end-to-end solutions from Filter Media to Industry-Leading Equipment to Spare Parts & Accessories to On-Site and Remote Services. Whether for Your Filter Press operation or your Baghouse, you can count on Micronics’ deep industry and applications knowledge for the right engineered filtration solution to meet your needs. We look forward to working with your team.

Request a Quote