Solutions de tissu à haute température pour les baghouses à jet d’impulsions

L’acquisition d’AFT® a considérablement élargi le portefeuille de solutions de filtration d’ingénierie de Micronics pour mieux répondre aux besoins de filtration des clients dans des industries telles que le ciment, la chaux, les services publics d’électricité au charbon, l’énergie à partir de déchets, la cogénération et l’exploitation minière et les minéraux, où la demande de feutres techniques à haute température, de médias filtrants tissés et de stratifiés à membrane est d’une importance primordiale pour maintenir la conformité environnementale avec des les exigences en matière d’émissions.

Le Micronics Engineered Filtration Group offre une large gamme d’options de médias filtrants à haute température qui répondront à toutes les réglementations environnementales, y compris le neshap rigoureux. Certaines de nos solutions de tissu en fibre de verre, aramid et PPS sont discutées ci-dessous.

Fibre de verre

AFT® MetaCleanTM

Nos sacs filtrants en fibre de verre AFT® MetaCleanTM sont bien adaptés aux baghouses à jet d’impulsions à haute température. Il s’agit d’un produit de 20 oz qui combine le meilleur des performances en fibre de verre et le stratifié membranaire ePTFE. Nous savons que la réduction de la durée de vie des sacs filtrants dans les maisons à manches à haute température est un problème majeur.

Avec les sacs filtrants en fibre de verre AFT® MetaCleanTM , vous prolongerez la durée de vie de vos sacs filtrants tout en fonctionnant à un rendement maximal. Pour en savoir plus, voir les ressources connexes ci-dessous.

AFT® PulseGuardTM

Nos sacs filtrants en fibre de verre AFT® PulseGuardTM sont bien adaptés aux sacs à jet d’impulsions à haute température. Ils offrent une excellente tolérance au cycle d’impulsions, une tolérance accrue à la fatigue de flexion et une excellente résistance à l’humidité et aux produits chimiques. Pour en savoir plus, voir les ressources connexes ci-dessous.


Aramides

Nos médias filtrants en feutre aramide sont une autre option pour les déprables à jet d’impulsions à haute température. Ils sont solides, offrent une excellente résistance à l’abrasion et sont bons pour les applications jusqu’à ~ 400 oF. En savoir plus sur l’un de nos sacs filtrants en aramide en feutre intriqués hydro-enchevêtrés, nos sacs filtrants aramid AFT® H, dans les ressources connexes ci-dessous.


.PPS

Nos supports filtrants PPS (Sulfure de polyphénylène) sont une option extrêmement stable pour les maisons à poches à jet d’impulsions à haute température où une excellente résistance aux alcalis est requise ainsi qu’une excellente résistance à l’abrasion.  En savoir plus sur nos sacs filtrants AFT® H PPS pour les services publics / électricité, les déchets en énergie, les fours à ciment, l’asphalte, la biomasse et d’autres dépoussiédeurs industriels dans les ressources connexes ci-dessous.

Ressources connexes

CONTACTEZ NOS EXPERTS

Parlez à nos experts en filtration des solutions de filtration les mieux conçues pour vos maisons de sacs à haute température. Avec le micronics Engineered Filtration Group et des marques fortes - AFT, NFM, Filterfab, CPE, UPC et SFM - nous vous aiderons à maintenir la conformité réglementaire, à réduire les coûts d’exploitation et à éliminer les pannes imprévues.

High-Temperature Fabric Solutions for Pulse-Jet Baghouses

The acquisition of AFT® significantly expanded Micronics’ portfolio of engineered filtration solutions to better serve customers’ baghouse filtration needs in industries such as cement, lime, coal-fired power utilities, energy from waste, co-generation, and mining & minerals, where the demand for high-temperature technical felts, woven filter media, and membrane laminates is of paramount importance to maintaining environmental compliance with stringent emission requirements.

The Micronics Engineered Filtration Group offers a wide range of High-Temperature Filter Media options that will meet all environmental regulations including the stringent NESHAP. Some of our Fiberglass, Aramid, and PPS fabric solutions are discussed below.

Fiberglass

AFT® MetaCleanTM

Our AFT® MetaCleanTM Fiberglass Filter Bags are well-suited to high-temperature pulse-jet baghouses. These are a 20-oz product that combines the best of fiberglass performance plus ePTFE membrane laminate. We know that reduced filter bag life in high-temperature baghouses is a major problem.

With AFT® MetaCleanTM Fiberglass Filter Bags, you will extend the life of your filter bags while operating at peak baghouse efficiency. Learn more in the Related Resources below.

AFT® PulseGuardTM

Our AFT® PulseGuardTM FiberGlass Filter Bags are well-suited to high-temperature pulse-jet baghouses. They deliver excellent pulse cycle tolerance, increased tolerance to flex fatigue, and excellent resistance to moisture and chemicals. Learn more in the Related Resources below.


Aramids

Our aramid felt filter media are another option for high-temperature pulse-jet baghouses. They are strong, deliver excellent abrasion-resistant, and are good for applications up to ~400 oF. Learn more about one of our hydro-entangled felt aramid filter bags, our AFT® H Aramid Filter Bags, in the Related Resources below.


PPS

Our PPS (Polyphenylene Sulfide) filter media are an extremely stable option for high-temperature pulse-jet baghouses where excellent resistance to alkalis is required along with excellent abrasion resistance.  Learn more about our AFT® H PPS Filter bags for utilities/power, waste-to-energy, cement kilns, asphalt, biomass, and other industrial baghouses in the Related Resources below.

CONTACT OUR EXPERTS

Talk to our filtration experts about the best-engineered filtration solutions for your high-temperature baghouses. With the Micronics Engineered Filtration Group and strong brands – AFT, NFM, Filterfab, CPE, UPC, and SFM – we’ll help you maintain regulatory compliance, reduce operating costs, and eliminate unplanned outages.